miércoles, 1 de diciembre de 2010

Quels gènes aider à la longévité de l'âge des plantes

http://plantas-y-flores.blogspot.com/


Certaines fleurs coupées et plantes en pot durer plus longtemps que d'autres, c'est à dire, ils ralentissent le processus de vieillissement, connu sous le nom de sénescence. Les scientifiques de l'US Agricultural Research Service (ARS) les scientifiques étudient la manière de contribuer à prolonger la beauté des fleurs, en analysant les mécanismes génétiques qui contrôlent le vieillissement chez les plantes.

Une option est appelé virus de gènes induits silencieux (VIGS par son acronyme en anglais), qui permet aux chercheurs de déterminer le rôle des gènes dans les plantes anciennes. En laboratoire, les scientifiques ont utilisé un virus râle de tabac à priser, qui a été modifiée par l'insertion des gènes de plantes d'intérêt. Dans les expériences, certaines plantes en fleur n'a pas reçu d'exposition au virus, d'autres sont exposées au virus à d'autres classiques et modifiées.

L'exposition stimule les mécanismes naturels de défense de la plante, y compris les tentatives de faire taire les virus. Lorsque cela se produit, les gènes introduits dans le virus de la modification a également été coupé. En comparant toutes les plantes, il est possible que les chercheurs peuvent déterminer les fonctions des gènes taire à nouveau.

Dans les expériences précédentes, les chercheurs ont utilisé comme plante modèle Pétunia. Il a été constaté que le virus en insérant une pièce d'un gène qui donne la couleur, la fleur obtenue (qui seraient normalement violet) a des taches blanches. Le système de défense de la plante réduit au silence la fonction normale du gène, de dire la création de la couleur.

Un fragment second gène inséré dans le virus a également été réduit au silence dans les plantes à fleurs avec des taches blanches. Ce gène a été réduit au silence la fonction de production d'éthylène, qui est un composite du vieillissement. Il a été constaté que les plantes avec des taches blanches exposés au virus de modification de produit moins d'éthylène que les plantes non exposés ou des plantes exposées au virus non modifié.

Bien que VIGS a été utilisé dans d'autres études relatives à la fonction des gènes chez la tomate et le tabac à priser, les expériences de ces chercheurs ont été les premiers à les fleurs coupées et plantes en pots fabriqués industriellement.

No hay comentarios:

Publicar un comentario